Livraison et retours

ARTICLE 7 : LIVRAISON

Nous vous livrons à domicile ou en point relai. Le délai de livraison comprend
le temps de préparation du colis auquel s’ajoute le temps d’acheminement. Coque
Aesthetic livre dans le monde entier. L’acheteur est prévenu par mails des
différentes étapes du suivi de sa commande : celui de préparation et celui de
livraison.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation et la livraison
assurée par notre transporteur. Le délai de livraison annoncé de 2 à 3
semaine est valable dès la réception par l’acheteur du mail de la livraison de
la commande. Le délai de livraison de (annoncé par le transporteur)
n’engage en rien Coque Aesthetic sur un délai plus long.

ARTICLE 8 : GARANTIE – RETOURS – REMBOURSEMENTS- RETRACTATION

Les articles fournis par https://www.coque-aesthetic.fr/
 sont neufs et garantis contre tout
défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de
l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.

S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 14
jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un
échange ou un remboursement. Si le délai de 14 jours expire normalement un
samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier
jour ouvrable suivant.

Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur
intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous
les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son
emballage cellophane d’origine impérativement et avec la facture
correspondante). Dans une telle situation, l’acheteur se doit d’envoyer la
preuve du/des vice(s) à contact@coque-aesthetic.fr (description
et photos jointes).

En cas d’exercice du droit de rétractation, Coque Aesthetic est tenu au
remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des
frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours
ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Les frais d’expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans un délai
inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné.
Attention, nous ne possédons pas d’adresse de retour en Europe, celui-ci se
fait à vos frais à l’international. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera
accepté, quel qu’en soit le motif.

Livraison Gratuite

Sans minimum d’achat

Retour facile sous 14 jours

Garantie de remboursement de 14 jours

Garantie internationale

Dans tous les Pays d'achat

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa